Malgré des routes surchargées, vacances scolaires obligent, tous les Badonvillois ont pu assister à la présentation de la semaine. Un beau menu avec 620 km à parcourir pour un dénivelé de 7 000 mètres sous le soleil provençal. Juste un petit peu de stress : et on peut entendre, je n'ai pas beaucoup de km au compteur depuis le début de l'année!!!!!!
Non, la photo en noir & blanc n'est pas liée à l'apéritif !
C'est juste la fatigue du voyage...
151 cyclistes dont 7 Badonvillois au départ ce jour de Roquebrune sur Argens répartis en 11 groupes en fonction des niveaux. Une belle mise en jambes avec 74 km sous le beau soleil Provençal avec la montée de col de Blavet.
Belle balade l'après-midi sur le sentier des douaniers à St Aygulf et la plage de Fréjus.
Lundi 10 Avril
Quelques heures sur la selle ce jour pour faire les 110 km et 1 750 mètres de dénivelés.
Les 15 premiers km commencent par les routes encombrées de Fréjus puis direction le col du Testanier pour découvrir de magnifiques panoramas vers St Cézaire sur Siagne. Avec 1 jour de décalage, Alex a complété le groupe des 8 Badonvillois.
C'était la plus grosse sortie de la semaine avec 150 km pour 1800 mètres de dénivelé.
Direction les gorges du Verdon et le lac de Sainte Croix ou nous attendait notre casse-croûte.
Un très beau parcours sans forte pente et très roulante. Place aux massages mais pas de photos disponibles des masseuses.
Sortie de récupération de 90 km sur un rythme de sénateurs au bord du littoral en direction de Mandelieu. Puis retour par le massif de l'Esterel sur un rythme plus soutenu pour rentrer à l'heure au centre Vacanciel pour l'excellent barbecue. Après-midi marche pour une partie du groupe sur les sentiers du littoral aux Issambres.
Et pour 2 018 ???? Gréoux les Bains ??????